Pourquoi ce blog ?


Mon parcours en révèle beaucoup sur mon identité technologique et pour ma passion à l’Informatique. Après maintes recherches sur le blogging et après avoir fait un tour des blog de certaines blogueurs confirmés, je me suis dit : Voici pour moi l’occasion de m’exprimer, de libérer mes émotions et de contribuer à l’évolution de ce bout de terre.

Du coup, j’ai opté pour WordPress, une plateforme de blogging et j’ai découvert ce monde fabuleux du blogosphère avec un seul cri : Avoir un blog, c’est pouvoir libérer ses émotions. Au début, j’avais du mal à définir l’identité de mon blog et à lui affecter un domaine donné. Après quelques mois où j’ai juste passé mon temps à référencer ce blog et à explorer les différentes secteurs que je pourrais abordé, j’ai rédigé mon premier article : Le BlogCamp. C’était en Juillet 2012, lors d’un BlogCamp que je l’ai rédigé juste pour commenter l’évènement. Ainsi, l’ancre levé, rien ne pourra plus arrêter ce navire filant à travers les mers douces et dominant les vagues.

Pourquoi ce blog ? : Une question que je me suis posé maintes fois. Heureusement, il n’y a pas de couloir sans fin. Ce blog sera un point de convergence des différentes évolutions numériques et de l’innovation technologique. La pensée première sera le partage, le libre, l’open, et l’intelligence collective. Plus précis, ce ne sera que de la technologie et du numérique qui y seront trimballés.

“Avoir un blog, c’est pouvoir libérer ses émotions”

“ Tu peux changer le monde par ta pensée”

::: Me contacter, c’est ici :::

~ @VonBusy ~

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s